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Réglement de l'ile

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Réglement de l'ile Empty Réglement de l'ile

Message par Romain Dim 11 Sep - 2:15

Tout non respect des règles engendreras un kick/ban en fonction de la gravité/récidive.


Règles générales :


1.1 -Tout freekill ; troll ; comportement non RP ; insulte: raciste ; homophobie; antisémite; violent sera sévèrement punis.


1.2 -Il est interdit de rentrer dans un véhicule non blindé avec un véhicule blindé !


1.3 -La voix ne constitue pas un élément RP valable !


1.4 -Si vous êtes afk plus de 10 minutes vous serez automatiquement kick du serveur !


1.5 -L'exploitation de bug/hack en tout genre est interdite et punis d'un ban.


1.6 -Seul un administrateur est en mesure de décider d'une sanction (BAN).


1.7 -Interdiction de faire la banque si il n'y a pas de haut gradé ( Caporal ou plus ) ! Et en tout, minimum 5 Gendarmes de connectés


1.8 -La présence sur le Ts est fortement conseillée.


1.9-Interdit de mettre des crochets " [] " ou autre dans votre nom sans approbation du STAFF.


1.10-Les informations que les gendarmes extorques aux rebelles dure 24H !


1.11- Les Sapeurs Pompiers sont neutres et non armée, il est interdit de les braquer/voler/tuer , il en vas de même pour leurs véhicules , même s'ils sont ouverts . Cette règles s’applique aussi dans les hôpitaux !!


1.12-Kavala, Athira, Sofia, Pyrgos ne sont pas des Safes Zones

-En revanche tout individu vu armé dans les villes principales, sera automatiquement tazer/tuer en fonction du calibre de son arme. ( Armes légal autorisé dans le dos )


1.13 -Merci d'attendre l'arrivé des Sapeurs Pompiers quand vous les appelez ( sinon cela finit en ban permanent ) sauf si vous êtes mort dans l'eau !


1.14-Vous pouvez utilisez Shift+C pour miner !


1.15 -Les admins sont a votre disposition dans la mesure du raisonnable.


1.16 -La gendarmerie a le droit de procéder à une fouille ( inventaire du véhicule + sac ) durant un contrôle si vous paraissez suspect.


1.17 -Les sirènes des gendarmes comptent comme sommation.


1.18 -Une prise d'otage ne peut être engagée qu'a partir de 5 gendarmes connectés dont 1 gradé.


1.19-Pour tout racket de ressource légal , 50 % de la cargaison peut être prise mais vous n'avez pas le droit de voler son véhicule si le joueur coopère. En revanche, en cas de « rébellion » du joueur, l'intégralité peut être prise ainsi que le véhicule.


1.20 - Pour tout racket de ressource illégal , 100 % de la marchandise peut être volée.


1.21 -Soyer courtois, braquez mais ne laissez pas une personne sans véhicule au milieu de nul pars si la personne reste polie et respectueuse.


1.22 - Interdiction de braquer les joueurs "farmant" des pèches/Pommes.


1.23-Essayez de ne pas braquer les nouveaux joueurs, les premières heures, soyez fair-play.


1.24 -Aucun retour sur zone, Passible de kick/ban. Même en cas d'infériorité numérique. Réfléchissez bien avant d'agir.


1.25 -Si un joueur armé vous coupe vos moyens de communications, vous ne pouvez plus communiquer in-game et irl. ( Skype, Ts, etc .. )


1.26 -Limitations de vitesse :

-Ville: 50 km/h

-Route : 90km/h (voiture)
80 km/h (camion)
-Grand-Axe : 130km/h (voiture)
90 km (camion)


1.27 -Toute possession de biens sans le permis adéquat sera considéré comme délit et punis en conséquence.


1.28 -Le carkill est désactivé mais reste interdit, toute tentative volontaire sera punis d'un kick/ban.

1.29 -Tout hélico survolant un point de contrôle et qui ne coopère pas avec les forces de l'ordre, sera abattue par tous les moyens.

1.30-La gendarmerie n'est pas votre ennemie , ne tirez pas dessus sans raison valable.


1.31-Si vous coopérez vos sanctions seront allégées.


1.32-Ne manquez pas de respect aux gendarmes/civils sous prétexte que vous êtes Rebelles/Mercenaires.


1.33-Cocaine, weed , héroïne, tortue sont des ressources illégales Traitées ou non ! toute possessions sera saisie et vous serez sanctionné en conséquence.


1.34-La "meth et l'uranium", est totalement interdit. Si vous êtes surpris avec , votre amende sera conséquente ( bien plus que les autres drogues ) et votre véhicule sera immobilisé et détruis.


1.35-Pour une prise d'otage/banque , organisez vous. Vérifiez que l'otage puisse rester connecté et qu'il y ait le temps avant un "reboot". 5 Gendarmes pour une prise de banque.


1.36-En cas de prise d'otage, préférez la négociations à l'action. Un policier peut être pris en otage mais les négociateurs Non. En revanche, vous avez le droit de prendre le négociateur pour vous extraire, mais il doit être relâché sain et sauf et le plus rapidement possible. (10min max )


1.37-Vous avez le droit de demander au négociateur de se déshabiller pour le fouiller mais vous devez lui rendre son gilet par balles après la fouille.


Pour tout problèmes, veuillez contacter le staff sur le TS en priorité. Une personne qui n'est pas sur le TS en cas de problème « ingame », sera prise pour responsable

Les règles fixes un cadres et ne limite en aucun cas, l’adaptions de la peine par un gendarme.


1.38-L'arme légale doit être utiliser en cas de dernier recours et seulement si votre vie est menacée.


1.39-Le tazer doit rester l'arme principale du gendarme et ce quelque en soit son grade.


1.40-Il est interdit de tazer une personne dans un véhicule ( sauf kart/quad ).


1.41-Restez polis, courtois, et RolePlay. Les Joueurs en face vous le rendrons aussi.


1.42-Les sommations restent obligatoire avant d'agir.


1.43-Préférez les patrouilles à plusieurs.


1.44-Utilisez la touche "L" pour contrôler la vitesse !


1.45-En cas de prise d'otage, préférez la négociation à l'action. Ne faites pas perdre de temps intentionnellement aux rebelles/mercenaires pour que la gendarmerie puisse intervenir.


1.46-La police ne connaît pas les emplacements des traitements/champs illégaux mais ils peuvent négocier avec une personne connaissant leurs emplacement et ainsi diminuer la peine encourue.

1.47-Destruction du véhicule pour l’héroïne, la Meth, l'uranium.

1.48-Tout véhicule rebelle/mercenaire sera automatiquement détruit. sauf si le rebelle se rend après les sommations.

1.49-Pour la méthamphétamine et uranium :

Amende + 5min de prison.
retrait du permis rebelle + destruction du véhicule + permis poids lourd + permis de conduire

1.50 Aucun retour sur zone n'est toléré de la part de la gendarmerie sauf si l'action se passe dans une ville principale.

1.51 Les rebelles peuvent retourner sur zone si l'action se passe au niveau de leur base

1.52 Lorsqu'un Sapeur Pompier vous soigne, vous vous souvenez de ce qui c'est passé avant votre mort.

1.53 La cagoule et le keffieh placé sur le visage cache celui-ci, il est donc impossible de reconnaitre la personne.

1.54 Le SIDE CHANEL ET LE GLOBAL CHANEL sont STRICTEMENT INTERDIT SOUS PEINE DE BAN PERMANENT !

1.55 Interdit de tirer sur un véhicule NON BLINDE/ INFANTERIE AVEC LE RPG

1.56 Il est interdit de sortir un véhicule armée si il n'y a pas de prise de banque ou une protection de convoie de minimum 2 camions !


Pour tout problèmes, veuillez contacter le staff sur le TS en priorité. Une personne qui n'est pas sur le tS en cas de problème « ingame », sera prise pour responsable.

Romain
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Date d'inscription : 11/09/2016

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